• Une Gigantesque cité Romaine Algérie

      Vidéo YouTube en partage autorisé. Merci à l'auteur

    Une Gigantesque cité Romaine Algérie

    Amitié PN

    René


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mars à 13:39

    quelle découverte c'est magnifique mais dis voir il sait pas filmer il me file mal au coeur lol 

    impressionnante cette découverte ! 

    espère que ça va toi rené, moi je suis surbookée en ce moment, mais sinon on se maintient, un gros bizou flo

    2
    Samedi 9 Mars à 13:31

    très bon w.end rené, j'ai mes jeunes ce w.end encore , le prochain vont à naples 3 jrs et reviendront me voir à la fin du mois, bien gentils mes jeunes avec maman et moi.un gros bizou àt oi rené et bon w.end, flo

    3
    Jeudi 14 Mars à 22:14

    coucou rené, aujourd'hui j'ai eu mon amie bernadette qui est venue me voir on a passé une bonne journée et beaucoup parlé ... 

    on a eu un beau soleil pour une fois toute la journée 17/18° mais demain il pleut sniff on va faire les courses de fin de semaine , voilà , un bizou à toi et ton épouse portez vous bien biz flo

    4
    Dimanche 17 Mars à 15:29

    les jeunes sont à disneyland ce w.end, moi j'ai bien bossé vais me prendre un bon bain et me laver les cheveux et on attaque une nouvelle semaine, que ça passe vite le temps , gros bizou rené et un bizou à tous les deux. flo

    5
    Jeudi 21 Mars à 20:34

    j'ai attrapé un gros rhume la vache frissons , bien attaquée .. espérons que ça passera , car je toussotte un peu , un gros bizou à tous les deux et bonne fin de semaine biz flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :