• Oran Clip

      Vidéo YouTube en partage autorisé. Merci à l'auteur.

    Oran Clip

    Amitié PN

    René


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mai à 11:45

    Une vidéo ancienne qui donne un bon aperçu de l'époque

    Bon jeudi

    2
    Dimanche 5 Mai à 15:20

    ah c'etait la mode dans ses années là de monter un groupe, mon mari avec ses copains avaient monter un groupe les misters cats ... dans les années 60 je pense on avait 15 ans de difference d'age .. moi j'avais 3 ans lol

     mais on ma raconté tout ça et je l'appelais chat ;..

    on aimerait bien retourner dans les années 70 hein.. hélas on peut pas faire !!! 

    bon pas trop moije préfère 80 j'avais 20 ans et le permis ...lol libre ..

    un bond imanche à toi espère que vous ça va, nous on se maintient un gros bizou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :