• Oran, entre influence Espagnole, Ottomane et Française

      Vidéo YouTube en partage autorisé. Un grand merci à l'auteur 

    Oran, entre influence Espagnole, Ottomane et Française

    Amitié PN

    Oranais

    René


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 11:00

    Une belle vidéo qui retrace les influences des peuples passés par Oran.

    Bon dimanche

    2
    Mardi 14 Novembre 2023 à 19:45

    je passe te souhaiter une bonne semaine rené, pas mal prise en ce moment, j'ai les jeunes à partir de demain là j'etais dans les préparatifs on va fêter l'anniversaire du fiston et ils restent ce w.end, aussi, je te passerai un coup de fil quand je serai moins prise, espère que vous allez bien tous les deux..; gros bizou flo

    3
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 00:17

    très bon w.end rené, espère que tout va bien chez vous, nous tout s'est bien passé et maman etait contente que l'on soit tous reunis . jet 'embrasse rené, gros bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :