• Mers El Kébir. Ce qui s'est vraiment passé !

                            Vidéo YouTube en partage autorisé

             Une pensé à eux et à nos morts Ce jour du2 novembre 

    Mers El Kébir. Ce qui s'est vraiment passé !

    Mers El Kébir. Ce qui s'est vraiment passé !

    Amitié PN

    René

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 12:05

    Une page historique et triste

    A nos morts

    Bon jeudi

    2
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 14:44

    hé oui à nos morts !!!  très bonne semaine à toi rené, bien reçu ton appel j'ai été pas mal prise ces derniers temps les jeunes etaient chez moi, après s'etre séparés puis remis ensemble bref toute une histoire je voualis te rappeler mais j'ai pas eu le temps espère que vous ça peut aller, merci encore de ton gentil mot,  une bonne semaine à toi on prépare l'anniversire de mon fils la semaine prochaine 33 ANS !! ça file

    un gros bizou rené a toi et ton épouse et merci flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :