• Le Pont du Seigneur des Anneaux en Algérie

        Vidéo YouTube en partage autorisé. Merci à l'auteur.

    Le Pont du Seigneur des Anneaux en Algérie

    Amitié PN

    Bon week-end

    René


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Février à 12:05

    Le génie des hommes et des constructeurs de l'impossible

    C'est remarquable

    Bon dimanche

    2
    Mercredi 7 Février à 13:44

    je ne savais pas du tout que ce site se trouvait en algérie mon fils adore le film le seigneur des anneaux moi souvent je dormais au cinéma quand ça gueulait pas trop lol ... incroyable c'est pas moi qui emprunterait ces escaliers j'ai le vertige je tombe sans qu'on me pousse ça m'attire ... ou alors faut que je me concentre mais je te dis pas je transpirerais et j'arrêterai de restpirer .. faut pas qu'il y ait du mistral lol 

    y a du y en avoir des morts dans ce site mon dieu, les duels tout ça .. j'ose même pas y penser ...

    bonne semaine à toi rené, je suis surbookée en ce moment, j'ai eu mes jeunes ce w.end, cette semaine plein de choses à faire et les courses de fin de semaine vendredi , voir MF qui s'est foulée la cheville aussi..

    espère que vous allez bien tous les deux, gros bizou flo

    3
    Samedi 10 Février à 20:30

    coucour rené, je viens te souhaiter un bon w.end, mes jeunes sont a Florence en italie pour la st valentin hélas ils n'ont pas beau temps les pauvres heureusement y a les musées quand il pleut !!! 

    un gros bisou à toi et ton épouse biz flo

    4
    Samedi 17 Février à 18:44

    mes jeunes sont à la maison, encore ce w.end donc bien prise, espère que tout va bien un bizou rené et un bon week biz flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :