• JOYEUX NOEL

    JOYEUX NOEL

    JOYEUX NOEL

    Amitié PN

    René


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Décembre 2023 à 11:23

    Toi aussi passe de bonnes fêtes de fin d'année.une trêve de Noël que l'on va apprécier

    Bonne semaine

    2
    Samedi 23 Décembre 2023 à 19:27

    coucou rené, ah la course hein comme tous les ans, pourtant on sera que 5 mais bon 5 ou 10 ça revient au même ya que la quantité qui change .. j'ai reçu un paquet aujourd'hui que j'attendais , un colis mon dieu jai tout emballé ça c'est fait .. 

    et demain je tartine mes toasts et je fais mes feuiletés apéro , et j'aurai fini et ensuite on mangera ... 

    un très bon noel à tous les deux les amis ... passez de bons moments auprès de ceux qui vous sont chers.. je vous embrasse tous les deux  flo

    3
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 16:49

    bonne fin de semaine rené et bonne fin d'année en espérant que 2024 sera meilleure que 2023 !!! cd'est tout ce que l'on demande, je vous embrasse bizou flo

    4
    Lundi 1er Janvier à 14:59

    que 2024 soit meilleure que 2023 à tout niveau...

    la santé surtout pour vous deux... et la paix dans le monde ... 

    que ces conflits cessent, trop d'innocents meurts , dirigés par des chefs d'etat avides de pouvoir et d'argent.. que 'd'horreurs .. 

    un bizou à tous les deux et bon nouvel an , je vous embrasse flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :